Votre achat en 5 points

1. Choissisez votre modèle

Sur le site d’achat en ligne Brisach vous pouvez commander directement et faire un achat de cheminée à foyer fermé, foyer ou insert seul, poêle à bois.

2. Choisissez votre mode d’achat : à emporter, livré

Si vous choisissez le mode livré / installé, le système de commande vous propose de remplir une grille d’informations qui détermine automatiquement le prix du devis de pose de votre cheminée ou poêle. Ce prix est sous réserve de visite technique et dans le cas d'un conduit de fumée conforme au document Technique Unifié n° 24-1 de 2006.

3. Commandez en ligne

Vous passez votre commande directement sur internet. Si vous avez choisi d’assurer vous-même la pose, vous payez l’intégralité de votre commande en ligne sinon vous ne payez qu’un acompte de 20% et le solde sera traité avec notre représentant. Soit par un échéancier dont le solde sera versé lors de la pose, soit par une proposition de financement.

4. Vous choisissez d’être livré

Un forfait de 180 € vous sera facturé, la marchandise vous sera livrée a l’entrée de votre habitation. Comme vous n’avez pas opté pour la pose vous n’aurez pas droit au crédit d’impôt.

5. Vous installez vous-même

Vous pouvez télécharger le guide de pose de votre cheminée ou poêle Brisach. Vous devrez vous assurer de la conformité de votre pose en vous procurant le Document Technique Unifié n° 24-1 de 2006.

Brisach vous livre les éléments constituant l’habillage de votre cheminée et le foyer ou votre poêle. si vous le souhaitez, votre concessionnaire Brisach pourra vous conseiller et vous vendre les accessoires nécessaires à la pose de votre cheminée ou de votre poêle.

Demande de devis
 
Votre projet
EN QUELQUES CLICS