Prix de l’installation d’une cheminée

Quel est le prix d’installation d’une cheminée ?

L’estimation du prix d’installation d’une cheminée fait entrer de nombreux paramètres dans le calcul. En effet, au prix de la cheminée et de l’opération de pose en elle-même, il y a lieu de savoir si des travaux périphériques sont à prévoir dans l’habitation, par exemple la création d’un conduit ou la mise aux normes du dispositif d’aération.

Votre conseiller Brisach élaborera une étude détaillée de votre projet d’installation de cheminée afin de vous proposer un devis sans surprise. Si vous commandez votre cheminée directement par internet et que vous choisissez le mode livré et installé, vous obtiendrez une estimation du prix de l’installation de votre cheminée après avoir renseigné le questionnaire de la rubrique commande.

Ce prix d’installation est une évaluation émise sous réserve d’une visite technique qui sera obligatoirement effectuée en préalable à la pose de votre cheminée. Vous avez aussi la possibilité d’acheter une cheminée seule et de prendre en charge vous-même les travaux d’installation. Sachez néanmoins que seule une installation réalisée par un professionnel ouvre droit au crédit d’impôt. Vous devrez par ailleurs faire contrôler votre installation par un fumiste professionnel pour obtenir le certificat de conformité à remettre à votre assureur.
 
 
Demande de devis
 
Votre projet
EN QUELQUES CLICS